• 60. Nouvel-An 2020!!!

    Nouvel-An 2020

     

     

    60. Nouvel-An 2019!

    traduit en allemand par Inge Lore en PSP , merci    ICI

     

     

    Les tutoriels paint sho pro et Photoshop sont de ma création personnelle.

    Toute ressemblance avec un autre existant ne serait que pure coïncidence.
    C'est un travail long et je vous demanderai de respecter mon travail.

     

    Si vous voulez présenter mes tutoriels sur vos forums ou groupe de partage , merci de m'en faire la demande

     

    Il est strictement interdit de recopier mes tutoriels .

    Par contre , si vous faites mes tutoriels  et les mettez sur vos blogs,

    merci de mettre un lien vers le mien . 

    N'hésitez pas à m'envoyer vos versions des tutos  que je mettrai sur mes pages 

     

     

     Merci pour votre compréhension

     

    Un jour d'automne

    Tutoriel testé par Colybrix  , merci

    Tutos traduit par Inge Lore  en allemand  , merci  ICI 

    Un jour d'automne

     

    Filtres employés

    sans 

     

    tubes de:    

    mask de Narah

    paysage de Cabschau

    dame de Eugénia Clo 

     

    Tutoriel:

    1. Fichier ==> nouveau ==> ouvrir un calque de 900 px de largeur et 700 px de hauteur, transparent

    2. Fichier ==> ouvrir ==> le fond

    CTRL + A   ; CTRL + C

    Sur le travail  CTRL + V

    CRL + T:  étirer le fond à la grandeur du calque transparent

    Valider 

    3. Fichier ==> ouvrir ==> " cabschau"

    CTRL + A   ; CTRL + C

    Sur le travail CTRL + V

    Monter ce paysage en haut du travail

    Calque ==> dupliquer le calque

    4. Calque ==> nouveau calque 

    Avec le pot de peinture , remplir le calque de blanc

    Calque ==> masque de fusion ==> tout faire apparaître

    se positionner sur le calque de fusion

    Cliquer sur " alt du clavier et sur le calque de fusion

    4. Fichier ==> ouvrir ==> "Narah_Mask_1164"

    CTRL + A   ; CTRL + C

    Sur le travail   CTRL + V

    CTRL + T :  agrandir le mask à la grandeur du travail

    Sélection ==> désélectionner 

    Cliquer droit sur le calque de fusion dans la palette des calques ==>appliquer le masque de fusion

    5. Fichier ==> ouvrir ==> " womanbyClo566"

    CTRL + A   ; CTRL + C

    Sur le travail CTRL + V

    CTRL + T

    60. Nouvel-An 2019!

    Valider 

    6. cliquer sur " fx"==> ombre portée 

    60. Nouvel-An 2019!

    7. Fichier ==> ouvrir ==> déco 1

    CTRL + A   ; CTRL + C

    sur le travail CTRL + V

    Placer en bas à gauche du travail 

    8. Se positionner sur le calque de la dame, cliquer droit ==> copier le style de calque

    Se positionner sur le calque de la déco , cliquer droit ==> coller le style de calque

    9. Calque ==> nouveau calque 

    Avec le pot de peinture , remplir le calque de blanc

    Calque ==> masque de fusion ==> tout faire apparaître

    se positionner sur le calque de fusion

    Cliquer sur " alt du clavier et sur le calque de fusion

    10. Fichier ==> ouvrir ==> "StarDust2"

    CTRL + A   ; CTRL + C

    Sur le travail   CTRL + V

    CTRL + T : agrandir le mask à la grandeur du travail

    Sélection ==> désélectionner 

    Cliquer droit sur le calque de fusion dans la palette des calques ==>appliquer le masque de fusion

    11.CTRL + T

    60. Nouvel-An 2019!

    valider 

    12. " fx" ==> ombre portée 

    60. Nouvel-An 2019!

    13.Calque ==> nouveau calque

    Signer votre travail 

    enregistrer en jpeg

     

     

     

    J'espère que ce tuto vous a plu ! Envoyez-moi vos versions , je me ferai une joie de les installer sur ma page

     

     

    58. Bientôt Noël !!!  ps

     

     

    « Joyeux Noël 2019 de Evalynda Bonne année 2020 De Renéegraphisme psp »

    Tags Tags : , , , ,