• Mes créas steampunks

    Hello tout le monde 

    Je suis désolée de ne pas passer chez vous !! 

    Je me suis inscrite  avec ma nouvelle adresse en supprimant l'ancienne . 

     Impossible de recevoir  vos publications ! je ne comprends pas !!! 

    Je reçois que la publication de 8 personnes ! 

     Le plus grave est que je n'ai pas pris note de vos blogs 

    Pourriez vous me renvoyer vos adresses de blog ? 

     Et en même temps , vérifier dans  " interactions " puis " newsletter " si mon adresse est activée !!  Si pas pourriez -vous l'activer ? 

    Merci d'avance 

     Dans l'espoir que je reçoive vos publictions !! 

     

     

     

    Mes créas steampunks

     

    Mes créas steampunks

     

    Mes créas steampunks

     

    Mes créas steampunks

     

    Mes créas steampunks

     

     

    « Kaya de Amparito Silva A la vie de Soxikibem »

    Tags Tags : ,