• 39.Bonne fête papa !

    Bonne fête papa!!

    Bonne fête papa !

     

     

    Merci à Evalynda pour la traduction en espagnol   ICI

    Vive 2021!!!

    merci à Ursel pour la traduction en allemand   ICI 

    Vive 2021!!!

    Merci à Inge Lore pour la traduction en allemand   ICI

    Vive 2021!!!

    Merci à Elisabetta di Fidiascreations pour la traduction en italien   ICI

    Vive 2021!!!

     

     

     

    8 Inaya

      

     

     Tubes:

     

    papa de Sylvie Erwan

    Cadre personnel

    Tubes trouvés sur le net. 

     

     

     

    Si un des tubes vous appartient, merci de me prévenir pour que j'ajoute votre nom

     

    Merci de m'autoriser à utiliser vos superbes masques et tubes.

    Il est interdit de les modifier, de changer le nom et de retirer le watermark.
    Il est interdit de les partager dans un groupe ou de les offrir sur vos sites, blogs etc...
    Leur utilisation dans les tutoriels est soumise à autorisation des auteurs, leur en faire la demande.

     

     

    Consignes : 

     

     

    Ne pas ajouter un autre tube  ! sauf le tube principal si vous voulez personnaliser votre scrap

     

     

    Tutoriel:

     

    1.

    Ouvrir l'image " fond " 

    La dupliquer , nous travaillons sur la copie 

    Copier / coller comme un nouveau calque le tube" cadre intérieur "

     

    2.

    Copier / coller comme un nouveau calque , le tube " papa"

    Image ==> redimensionner à 120 % 

    Placer dans la partie claire du travail 

    Calque ==> réorganiser ==> déplacer vers le bas 

    Effet ==> effet 3D ==> Ombre portée   2 / 10 / 60 / 25

     

    3.

    Se positionner en haut de la palette des calques 

    Copier / coller comme un nouveau calque le tube " texte" 

    Placer comme sur le modèle 

    Edition ==> copie spéciale ==>  avec fusion 

     

    4.

    Ouvrir le tube  " cadre Elise"

    Copier comme un nouveau calque 

    La copie en fusion s'installe dans le cadre 

    Vérifier bien s'il ne faut pas ajuster un peu la grandeur du travail 

    Calque ==> réorganiser ==> déplacer vers le Bas 

     

    5.

    Se positionner en haut de la palette des calques 

    Ajouter votre signature et le watermark

    Calque ==> fusionner les calques visibles 

     

    6.

    ANIMATION

    Edition ==> copier 

    Aller dans Jask animation ; Edition ==> coller comme une nouvelle animation 

    Fichier ==> ouvrir ==> aller chercher l'animation dans le matériel 

     

    7.

    Sur le travail  ( création ) , ==> dupliquer  pour avoir 6 images 

    Aller sur l'animation

    Edition ==> sélectionner tout 

    Edition ==> copier 

     

    8. 

    Aller sur le travail 

    Edition ==> sélectionner tout 

    Edition ==> coller dans l'image sélectionnée 

    Placer l'animation où vous voulez de façon esthétique 

    Vous pouvez la mettre plusieurs fois si vous le désirez 

     

    9.

    Vérifier votre animation 

    Si vous êtes satisfait , enregistrer sous ..... 

     

     J'espère que ce tuto vous a plu!!

     

    « Mes créas fleurs 3 202175 L'avenir est dans nos mains PS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 08:01

    kikou Elise 

    c'est un magnifique tuto je pense que la fête 

    des pères c'est bientôt pour vous. Chez nous 

    c'est plus tard fin juin. 

    J'espère que tu vas bien et que tu te repose bien

    passe une douce journée ensoleillé j'espère comme 

    chez nous gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:31

    coucou

    Coucou j'arrive, heureuse de te retrouver

     

    Nous revenons bronzés et rouges lol!

    Et tartinés de biafine.

    Le soleil nous attendait ici aussi en Normandie, cet aprés midi

    petite marche sur le sable.

    Et toi comment vas tu?

    Je file faire le tour des amis!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:28

    coucou ma puce !!

    très joli ce tuto bonne fête papa !!

    bravo ma puce 

    bon mardi et bon mois de juin 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:00

    Coucou ma belle

    Superbe réalisation pour la fête des papas...j'aime beaucoup.

    J'espère que tout ce passe bien chez toi.

    Nous avons le ciel bleu, le soleil... Que demander de plus.

    Bonne journée ma douce amie, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:44

    Bonjour ma douce Elise

    Elles sont toutes belles tes créations , j'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer pendant le week-end

    Ici il y a du soleil et il fait 23° c'et bien agréable

    Bonne après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

    Calendriers de Juin

    6
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:54

    coucou Elise

    beau tuto pour la fête des Pères

    Se matin courses Poste et préparer repas de midi oufff me voilà lol ...

    Le mois de Juin commence  avec une belle journée.

    je t'envoie  de bonnes ondes positives

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:21

    Bonjour Elise

    Très belle réalisation pour la fête des pères

    J'espère que tu vas bien et que juin a bien démarré!

    Je te souhaite un beau mardi

    Douces pensées et gros bisous

    8
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:55

    Coucou ma belle Elise, ta création-tuto est splendide, j'ai PSP maintenant et je vais pouvoir apprendre en automne car présentement, c'est le temps de mettre le nez dehors car il fait très beau au Québec. J'ai regardé tes autres créations antérieures (2017-2018-2020) qui sont remarquables. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    9
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:54

    coucou Elise

    une petite pluie hier soir et se matin très nuageux ...

    Je te souhaite une superbe journée.

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:51

    kikou Elise

    Merci pour ton passage j'espère que tu arrive 

    à bien te reposer. pas de soleil aujourd'hui après 

    le grand vent d'hier c'est la pluie aujourd'hui et ce 

    jusqu'à la fin de la semaine elle à eu pitié de moi 

    et elle est venu m'enlever la corvée d'arrosage 

    je te souhaite un doux mercredi à demain 

    bisous amitié

    Marlène

    11
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:06

    Les peintures du jour

    Bonne journée Elise, bons baisers

    12
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:12

    Bonjour ma chère Elise

    Tu te lève bien tôt ? malgré ton travail de cette journée 

    j'espère que ça c'est bien passé .

    Ici ça fait 2 jours qu'il pleut avec des orages ! c'est pénible ce printemps 

    Chez nous c'est aussi dimanche la fête des papas

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    Bon Mois de Juin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :