• Mes créas : journée gothique

    Mes créas : journée gothique

    merci aux tubeurs

    Mes créas : journée gothique

    crâne de Linda 

    paysage de Faline 

    faucheuse de Manola et

    dame de Guismo 

    merci aux tubeurs 

     

    Mes créas : journée gothique

    dame de Sylvie Erwan

    dragon de Virtuellife

    paysage de Guismo 

    merci aux tubeurs

     

    Mes créas : journée gothique

    merci aux tubeurs

    Mes créas : journée gothique

     dame de Odette

    corbeau de Devil

    paysage de Matou

    mask de Tatie

    et déco de MaiseM

    merci aux tubeurs

     

    Mes créas : journée gothique

    merci aux tubeurs

    Mes créas : journée gothique

    merci aux tubeurs

    Mes créas : journée gothique

    merci aux tubeurs

     

    « Mes créas : l'amour ne meurt jamais 69. Cadre enroulé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 04:24

    BRAVO ! Elles sont toutes magnifiques !!!

    Bisous !

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:34

    Hello Elise

    elles sont toutes différentes et belles

    Une température  idéal qui s'annonce aujourd'hui chouette

    passe une très bonne journée, et je dépose mon petit panier

    de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:23

    Coucou Elises,de superbes creas,un domaine que tu aimes beaucoup ça se voit.Passes une bonne journée.Bisous.

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:59

    Bonjour Elise,

    Beau travail, comme d'habitude cool

    Bises,

    Nadège

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:45

    Coucou Elise

    Oh elles sont toutes aussi belles les unes que les autres 

    toujours un grand plaisir de pousser ta porte le matin 

    et de rester un moment à regarder ton travail

    merci petit Elise de temps de belles choses 

    je te souhaite une douce journée le soleil

    vient de montrer le bout de son nez j'espère qu'il 

    va faire meilleurs gros bisous avec amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:52

    bonjour Elise tu vas bien ce matin

    oh elles sont superbes tes creations goth

    superbes toutes j'adore

    belle journée ici soleil

    gros bisous Elyci

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:02

    Bonjour Elise

    Superbes créations

    Bonne journée bisous 

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:18

    La création du jour

    Bonjour Elise,

    que de travail pour faire toutes ces magnifiques créations..

    Le temps reste doux et ensoleillé..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:22

    Je suis fan, elles sont toutes jolies et bien dans le thème

    BRAVO

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:38

    Bonjour ma petite Elise,

    Oh les belles créations gothiques, j'adore !! Tu penses que cela me plait, c'est mon univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil depuis hier, c'est agréable de le voir même s'il fait froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:53

    superbe élise!!!!

     bisesss et bonne journée

     shanel

    12
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:36

    Coucou Élise 

    Magnifique tes créations 

    Très belle journée ensoleillée gros bisous 

    13
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:13

    Bonjour Elise! Toutes magnifiques la 1 est ma préféré .Ici mon amie tempête encore y annonce 40 cm et oui cela fait de la neige en masse.bonne journée.

    14
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:24

    Coucou ma belle

    Encore de bien belles créations, un régal pour les yeux

    Nous avons du soleil depuis 3 jours, c'est super

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    15
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:49

    coucou Elise

    superbes créas gothiques

    j'aime beaucoup

    bonne après-midi avec le soleil

    bisous

    rosie

     

    16
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:52

    attention de ne pas attraper la grippe de tes petites filles !!!!

    St Valentin de minets  

    17
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:04

    De bien jolis tubes pour tes créations.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    18
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:11

    coucou ma puce !!

    quelles sont jolies toutes ces créas !!

    les petites sont malades la grippe cette année est terrible

    faites attention de ne pas l'attraper !!

    il y a quelques années, nous l'avons eu le H1N1n tous les deux

    et notre fils de 45 ans a failli en mourir ...

    ici le temps est magnifique, le printemps est à nos portes 

    aussi on profite pour promener

    mon pied va bien mieux ouf !!

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    19
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:49

    Coucou Elise 

    Que de créas toi aussi !

    tu ne fais que ça toi aussi vu le nombre !!

    Beau travail  ! J'aime particulièrement la sixième .

    il a fait une belle journée ensoleillée . 

    A Bientôt 

    Bisous .

     

     

    20
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:07

    Bonsoir ma douce Elise

    Une magnifique série de créations  je ne saurais pas laquelle choisir.

    Je suis désolée pour ta petite fille car le grippe est une sale maladie et en plus contagieuse, j'espère qu'elle sera vite sur pieds

    j'espère que ton autre petite-fille ne vas pas l'attraper. 

    J'espère que pour toi ça va?  je te souhaite une bonne et douce soirée

    et une belle fête de la Saint-Valentin pour demain

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

    21
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:53

    Bonsoir douce Elise,

    Tes créations gothiques sont très jolies. Bravo.

    Triste pour tes petites filles.  C'est pas génial la grippe.

    Pour le printemps, on verra.  Parce-que nous ne sommes encore qu'en février.

    Ici aussi, belle journée ensoleillée; mais frisquette.

    Agréable soirée et douce nuit.

    Bisous d'amitié.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :