• 61. Application du filtre "accentuation"

    Application du filtre " accentuation"

     

    Le filtre "accentuation" règle le contraste des détails aux contours des éléments de l'image.

    On a aussi l'illusion d'une image plus nette.

     

     

    Pas de matériel , à vous de choisir votre tube

     

     

     

     

    1. Filtre==> renforcement==> accentuation

    Dans la boîte de dialogue qui s'est ouverte, vérifier que " aperçu" soit coché. ainsi vous verrez directement les changements apportés à votre travail 

    2. Faire glisser le curseur" gain" pour obtenir une netteté suffisante

    Faire glisser le curseur " rayon" pour fixer un rayon d'action 

    Faire glisser le curseur "seuil" ( luminosité) pour obtenir un bel effet

    faire ok 

     

    voici mes exemples:

     

    61. Application du filtre "accentuation"

     

    61. Application du filtre "accentuation"

     

    Envoyez-moi votre travail avec un tube personnel, je me ferai un plaisir de l'exposer sur ma page, merci 

     

     

     

    61. Application du filtre "accentuation"

     

    tube original

     

    avec le filtre

    sympa pour une zombie...

    Génial Dridrine , j'adore , merci 

     

     

     

    « 60. l'outil densité et l'éponge62 Le tampon de duplication »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :