• Mon anniversaire !

    Merci mes amies !!

    Mon anniversaire !

    Merci d 'avoir pensé  à mon anniversaire ! Que ce soit par mail, téléphone , vidéo conférence ... j'ai été comblée !! 

    Voici les cartes reçues ! 

    Mon anniversaire !

    Merci Maï  ! Tu es vraiment ma p'tite soeur !

    Mon anniversaire !

    Merci Maï !

     

    Mon anniversaire !

    Merci Marlène , c'est super gentil ! 

     

    Mon anniversaire !

    Merci Crinière ! C'est superbe

     

    Mon anniversaire !

    Merci Mariethé ! Une superbe carte

     

    Mon anniversaire !

    Merci Isis , ça me touche beaucoup

     

    Mon anniversaire !

    Merci Canelle !! Je n'ai pas encore ouvert tous les cadeaux 

     

    Mon anniversaire !

    Merci Kouki , c'est vraiment très beau

     

    Mon anniversaire !

    Mon anniversaire !

    Merci Michèle , j'aime bien le steampunk

     

    Mon anniversaire !

    Merci Lysiane , trop mignon 

     

    Mon anniversaire !

    Merci Crismarie , une beauté 

     

    Mon anniversaire !

    Merci Créacoco , très gentil!!!

     

    Mon anniversaire !

    Merci Ginette ,  c'est joli

     

    Mon anniversaire !

    merci Clocloé, les années passeent vite 

     

    Mon anniversaire !

    merci Lyane , c'est très joli !! même les bougies sur les lettres

     

     

    J'ai passé une superbe journée  , avec mon mari !! 

    Merci pour toutes vos marques d'amitié 

    Mon anniversaire !

     

    « Noël de EmilietaMerry Christmas de Lica Cida »

    Tags Tags : , , , ,